dimanche 6 juin 2010

10 - Beverly Hills, Love and Lust



~¢нαριтяє 10 : ηєνєя тяυsт~

~xXx~

Song : Lost in Hollywood – System of a down

http[:]/www[.]youtube[.]com/watch?v=vYpXvptY3wY

~xXx~

POV Bella

Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux. Peut-être parce que j'avais peur… Peur de la réalité. Peur que la nuit que je venais de passer avec Edward ne soit qu'un rêve.

Nous avions fait l'amour sur le plancher… puis une seconde fois dans mon lit. Et ça avait été… Je ne savais comment définir nos ébats. Une chose était sûre… cela n'avait rien à voir avec notre baise au Push.

Je me décidai enfin à ouvrir les yeux, et quelle ne fut pas ma déception en constatant qu'il n'était plus à mes côtés… Une partie de moi s'attendait à ce qu'il en soit ainsi… mais l'autre n'avait cessé d'espérer.

Je ne sais pas à quel moment il était parti mais j'étais certaine de m'être endormie dans ses bras… et je savais que tout avait changé entre nous. Il m'avait montré sa face cachée. Il n'avait rien à voir avec le connard immonde que j'avais connu les premiers jours… Plus rien à voir avec le salaud qui m'avait laissé complètement démunie sur un comptoir après m'avoir prise sauvagement.

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. Je ne savais pas ce qui avait fait changer Edward mais tout ça était bel et bien arrivé.

Je me sentais différente. Comme si une chose que j'avais trop longtemps retenue se dispersait dans tout mon corps. Je me sentais plus légère, plus forte, plus épanouie. Et prête à reprendre les recherches sur ma mère à ses côtés…

Bien sûr, je savais que mon engouement n'avait rien de raisonnable. Je ne connaissais rien de lui. Je ne savais même pas comment il se sentait après la nuit que nous avions passée, ni comment il voyait la suite. Je n'oubliais pas pour autant sa situation professionnelle… Gigolo ou je ne sais trop quoi !

Je redescendais tout doucement de mon petit nuage. J'avais fait l'amour avec un homme qui offrait son corps à des femmes… Il devait avoir l'habitude de jouer un rôle… Avait-il joué avec moi ? Une façon de me mettre dans son lit une nouvelle fois ?

Je ne pouvais le croire…

« Tu es si belle. »

« Bella. »

"Tu risques d'être surprise Swan..."

« Tu me rends fou Bella. Putain tu me rends fou. »

Je ne pouvais définitivement pas le croire. C'est avant qu'il jouait un rôle.

Je me levai et remuai dans mon esprit ces nouvelles théories, ces nouvelles interrogations.

Quoiqu'il en soit réellement, quelque chose avait changé sans que je puisse le définir précisément.

Je déjeunai rapidement puis sortis de mon appartement pour rejoindre celui d'Alice. Je ne pouvais supporter de rester seule ce matin.

Je m'avançai égoïstement jusqu'à la porte de son duplex lorsque je me souvins tout à coup qu'elle n'était pas rentrée seule hier soir. Je baissai la main qui s'apprêtait à cogner sur le bois et reculai d'un pas.

J'hésitai encore lorsque la porte s'ouvrit soudain à la volée. Alice apparut, pimpante et visiblement pressée.

"Bella !" Le sourire qu'elle affichait parlait pour elle.

"Je suis à la bourre !" Reprit-elle. "Mais... Oh allez rentre, il faut quand même que je te raconte !"

Elle m'attrapa par le bras et me tira dans l'entrée.

"Café ? Thé ?"

"J'ai déjeuné. Merci Alice."

Elle s'effondra dans son canapé et je pris place en face d'elle, impatiente.

"Euh... Alors ?" Lui demandai-je.

"C'était... Oh c'était..."

Ses yeux pétillèrent, ses joues rosirent. Mon amie était bel et bien tombée amoureuse de son voisin.

Elle aussi ?

Seulement elle Bella !

Je me préparai à entendre le récit de sa folle nuit de sexe avec le docteur Hale.

"Il m'a raccompagnée. Il est entré aussi."

"Ah..." Feignis-je, l'air étonné.

"Et on a parlé."

"Parlé ?"

"Parlé, ouais. Mon parcours, le sien. Sa famille."

Incroyable...

"Et puis on a beaucoup ri ! Mon dieu, ce type est parfait. Il est pour moi Bella ! Je le sais bon sang !"

"Attention Alice, ne t'emballe pas. Tu sais que la dernière fois que-"

"Bella, j'avais baisé dès le premier soir avec ce connard ! " Me coupa-t-elle. "Nous n'en sommes même pas au flirt ici ! Non c'est un signe !"

"Justement est-ce tu ne crois pas que s'il avait été-"

"Je ne t'écoute plus !" Hurla-t-elle en se bouchant les oreilles.

"Okay !" Ris-je. "Tu me connais, j'ai plutôt tendance à imaginer le pire !"

Parce que s'enticher d'un gigolo c'est pas le pire peut-être...

"Jasper est adorable, c'est un gentleman et tu es son âme sœur !" Tentai-je de me rattraper.

Elle me fit un sourire radieux. "C'est mieux !"

"Et toi ta soirée ?"

"Rentrée sans encombre. Je me suis endormie tout de suite et me voilà."

Dois-je te parler de ce qui est arrivé entre ces deux moments... Dois-je évoquer comment ton locataire sexy m'a fait planer...

Alice soupira. "Bella, tu es décidément trop sage... Heureusement que nous sortons dans quelques jours ! "

Merde... J'avais zappé ce plan foireux...

"Allez, cette fois j'y vais vraiment !" Elle se leva d'un bond et trottina jusqu'à l'entrée.

Je la suivis à l'extérieur. Après m'avoir demandé si je travaillai le soir elle claqua une bise sur ma joue et se dirigea vers le portail.

Je la vis saluer quelqu'un de loin puis disparaître.

9h15.

Il était temps de bosser un peu. Je descendis dans la cour, jusqu'à la piscine qui avait failli abriter mes amours de la veille.

Je ne pus réfréner un petit pincement au cœur. D'autant plus douloureux que je reconnus enfin la personne à qui Alice avait fait signe. Edward se tenait à l'ombre d'une arcade. Il pianotait sur son téléphone, concentré à l'extrême. Ses clefs de voiture dans la main droite, une veste noire pendue à son bras.

Il leva la tête une seconde plus tard et ses lèvres adorables se plissèrent lorsqu'il m'aperçut.

"Salut." Lui lançai-je mal à l'aise. Je me tortillai un peu, déjà submergée par les images torrides de la veille.

Il n'avait pas cet air de connard arrogant et sûr de lui. J'eus tout à coup un minuscule espoir.

"Salut." Me lança-t-il froidement.

Espoir qui s'évanouit instantanément.

Il s'avança cependant vers moi. Son petit air suffisant habituel avait été remplacé par une espèce de gêne.

Il passa la main dans ses cheveux, son regard était fuyant.

« Ecoute à propos de cette nuit, je - »

« Nan ! » M'exclamai-je en levant la main. « Ne dis rien ! »

Je savais pertinemment ce qu'il allait me dire. Les mecs avaient toujours les mêmes excuses merdiques.

« Je suis désolé… » Dit-il tout bas.

« Désolé ? Tu es désolé ? » M'emportai-je. « Mais qu'est-ce que ça veut dire ça Edward ? Hein ? Qu'est-ce que tu attends de moi à la fin ? J'en ai assez de tes changements d'humeur incessants ! Tu ne me feras pas croire que cette nuit n'a pas été spéciale pour toi ! Parce que… parce que ce n'était pas rien… »

« Je ne suis pas quelqu'un pour toi Bella… alors je préfère me dire que ce n'était rien… »

Je ne savais pas ce qui me retenait de le gifler. Je lui en voulais. Je lui en voulais de réagir de la sorte et je m'en voulais d'avoir pu croire qu'il était différent.

« Tu as raison Edward ! Ce n'était rien ! Considère que cette nuit était une erreur de parcours… parce que… pour moi c'en est une ! »

Je m'empressai de tourner les talons et me dirigeai vers mon appartement. J'y pénétrai et claquai violemment la porte derrière moi.

Quel connard ! Mais quel connard ! J'étais furieuse et en même temps, je me sentais tellement conne. Comment avais-je pu me montrer aussi naïve ? J'aurai dû le savoir. Pourtant, j'avais plongé tête la première.

Une vraie bleue.

Comment avais-je pu oublier aussi vite qu'il s'agissait d'Edward-je-baise-comme-un-dieu-mais-je-suis-un-putain-d'enculé-Cullen…

Il avait simplement voulu s'amuser avec moi. Il avait donc joué un rôle ? S'était-il comporté avec moi comme avec une de ses clientes ? Je ne pouvais pas le croire. Il m'avait fait l'amour.

Parce que tu lui as demandé…

Je lui avais demandé… et il l'avait fait. Il savait comment répondre aux demandes des femmes… aux demandes de ses clientes…

Une cliente… Je me sentais comme telle.

Mon regard se posa alors sur mon sac à main, que j'avais balancé à la va vite sur le canapé après y avoir fourré tout mon bric-à-brac.

Autant faire les choses dans les règles de l'art… je voulais qu'il n'y ait plus de malentendus entre nous.

J'attrapai mon sac à main, sortis de mon appartement et traversai la cour. Je grimpai les marches qui menaient à son appartement et me mis à tambouriner contre sa porte.

Il apparut rapidement devant moi, surpris de me trouver là.

« Bella… qu'est-ce que - »

Je lui balançai en pleine tronche les quelques billets que je venais de sortir de mon portefeuille.

« Tiens ! C'est pour m'avoir baisée cette nuit ! Tu as bien fait ton boulot ! » Lui assénai-je.

« Arrête Bella ! C'est ridicule ! » S'exclama-t-il, agacé.

« Pour toi c'est Isabella ! » Crachai-je.

Je m'apprêtai à faire demi-tour mais un détail important me traversa l'esprit.

« Au fait… ton aide, tu peux te la foutre là où je pense ! Je n'ai pas besoin de toi Cullen ! » Lui lançai-je, acerbe.

« Tu sais très bien que tu n'arriveras à rien sans moi ! »

« Je suis quelqu'un de persévérant ! Et puis merde, occupe-toi de ton cul ! »

Je ne m'attardais pas plus longtemps, dévalant les escaliers en courant. Des larmes de rage avaient commencé à perler le long de mes joues et il était hors de question qu'il me voit dans cet état.

~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o

POV Edward

Je la regardais s'éloigner… Je n'avais pas voulu tout ça. Ça n'aurait même pas dû arriver. J'avais déconné. Complètement déconné. Elle avait raison de réagir de la sorte.

Le problème c'est qu'elle foutait en l'air toutes les résolutions que j'avais prises depuis quelques années maintenant. J'avais toujours refusé de m'attacher. J'avais décidé de devenir ce salaud sans cœur, celui qui ne couchait jamais deux fois avec la même femme pour éviter ça.

Je ne m'en étais pas rendu compte la première fois où mon regard s'était posé sur elle, mais je savais maintenant qu'elle était spéciale.

Je n'avais pas prémédité ce qui s'était passé la veille. Elle avait été là. Assise au bord de la piscine, l'éclairage du bassin lui donnant cet aspect irréel de créature enchanteresse. Sans le savoir, elle m'avait attiré vers elle. Il avait fallu que je lui parle… juste que je lui parle… sauf qu'une chose en avait entraîné une autre… Je n'avais pas su résister.

Mais comment résister à ce putain de corps de déesse ? A ses lèvres pleines ? A son parfum enivrant ?

Comment résister à cette femme qui me plaisait, tout simplement ?

Ça ne m'avait jamais fait ça avant. Je me contentais de baiser. De mon comporter comme un gros connard, poussé par mes instincts bestiaux. J'avais toujours fonctionné de cette façon. Je m'étais volontairement donné cette image. Je m'étais enfermé dans ce personnage. J'avais même aimé être ce type. J'aimais le sexe. J'aimais baiser. C'était ma drogue. Puis, elle était arrivée et ma carapace de serial-fucker se fissurait petit à petit. Je n'arrivais pas à lutter contre ça. Putain, il avait fallu que ce soit elle. Il avait fallu que je tombe sur elle à Sunset.

Elle ne voulait plus de mon aide… Je pouvais comprendre mais pas me résigner à accepter. Elle pensait pouvoir se débrouiller seule. Sauf qu'elle ne savait rien. Elle n'avait pas idée de comment je pouvais l'aider.

Mon téléphone se mit soudain à sonner, me sortant de mes pensées. J'attrapai mon mobile. C'était Jacob.

« Ouais Jake ? » Fis-je après avoir décroché.

« Ramène ton cul Cullen. Tanya veut te voir illico presto. » M'apprit-il.

Je raccrochai, ramassai mon flingue planqué dans un tiroir et le glissai à l'arrière de mon jean. J'enfilai une veste pour camoufler le tout et me dépêchai de sortir. Tanya n'était pas le genre de femme qu'on faisait attendre…

o*o*o*o*o*o*o

J'arrivai une heure plus tard à la brigade. Ma bagnole avait beau en avoir sous le capot je n'avais pas encore trouvé de solution pour éviter les bouchons de cette ville pourrie.

Le bâtiment était situé dans le quartier des affaires de LA, soit pas la porte à côté. Je voyais de là ma boss me reprocher une fois de plus d'avoir choisi le coin le plus huppé de la région pour opérer en toute tranquillité. Ça et le retard… je n'avais pas fini d'en prendre plein la gueule…

« 'Lut Jacob ! » Lançai-je à la volée en passant devant le bureau de mon bureaucrate de collègue.

« Magne-toi Cullen, elle commence à péter un plomb ! » Me répondit-il.

Je haussai les épaules et taillai la route. Tanya était une femme de poigne, certes, mais je n'étais le genre de flic qu'on menait à la baguette. J'agissais selon mes instincts quitte à me mettre en danger. C'est pour ça que j'avais été chargé seul d'enquêter à Sunset. J'étais un des meilleurs et Tanya le savait.

J'entrai dans son bureau où déjà Alec passait sur le grill. La tête baissée, les pommettes cramoisies, le gus devait encore être tiraillé entre son admiration pour sa patronne et son énième incompétence.

« Cullen, j'avais dit 'tout de suite' bordel de merde ! » Hurla ma supérieur blonde comme les blés.

Je m'assis nonchalamment sur une des chaises en face de son bureau, me débarrassait de mon Beretta en le posant sur sa table de travail. Je croisai ensuite les bras sur mon torse et la regardait, impassible.

Je n'avais rien à lui mettre sous la dent, et nous le savions tous les deux, je ne tenais pas cependant à rentrer dans son jeu à la con.

« Tu m'expliques ce que tu glandes depuis deux mois bordel de merde ! » Commença-t-elle.

« Tanya rappelle-moi depuis combien de temps tu n'as pas mis les pieds sur le terrain ? » La provoquai-je.

« Je retire Jane et Victoria de l'affaire, elles ont pris assez de risques, tu te démerdes tout seul ! A part vos notes de frais dans ce bar à la noix, je vois pas ce qui est exploitable ! »

« Il y a eu des complications. » Dis-je soudain.

« De quelle nature ? »

Bordel, je n'allais quand même pas lui parler de Bella. De ma douce, délicieuse et aventurière Bella.

« Quelqu'un d'autre n'a pas sa place sur Sunset et cherche aussi des informations. »

« Le FBI ! » Tanya se leva sous le coup de la colère. « Putain de merde, me dis pas que le FBI a piqué ton job ! »

« Calme-toi. C'est juste une civil. Il n'empêche qu'elle était là quand j'ai voulu tenter quelque chose il y a quelques jours. »

« Tu te fous de moi Edward ? »

« Ah c'est Edward maintenant ? » L'interrogeai-je innocemment.

« Ne joue pas au plus malin ! Tu ne me feras pas croire que c'est à cause de cette gonzesse que tu n'as rien à me donner depuis un mois ! »

Tanya commençait à m'exaspérer. Ses seins siliconés s'agitaient sous mon nez et l'odeur de son parfum de luxe de merde me filait la nausée.

Je bondis sur mes pieds et m'appuyai sur son bureau de manière à positionner mon visage à hauteur du sien.

« Ecoute-moi bien Tanya, tu as beau en imposer à toutes les queues de ta putain d'unité, moi ça ne me fait pas bander de te ramener des infos bidons pour que tu me lèches le cul après. Alors ouais, j'ai des infos. Ouais, j'ai pas envie de te les balancer tant que ce n'est pas du 100% sûr. Et ouais, je ne crève pas d'envie de baiser avec toi. Maintenant tu me laisses bosser et tu me fais confiance. »

J'attrapai mon flingue sous l'œil halluciné de ma boss. Ses yeux roulaient dans ses orbites, ses ongles commençaient à s'enfoncer dans le bois de son bureau. J'en profitai pour me diriger vers la porte.

« Et mec, attends ! » Me héla Alec en voulant me rejoindre.

« Toi, tu restes là ! » Lui ordonna Tanya. « Cullen ! »

J'avais déjà claqué la porte et avançais à grands pas jusqu'au bureau de Jake. Il me fallait faire vite avant que l'autre harpie me tombe à nouveau dessus. Qui sait quelle nouvelle pirouette j'allais devoir encore inventer…

« Jake, des infos ? » Lui demandai-je sans détour.

« A peine. » Il sortit une feuille d'un tiroir et me lut ce qu'il avait noté. « Renée Dwyer. Né en 1961 à Seattle. Mariée à Charlie Swan, aucun divorce n'a été prononcé. Mère d'Isabella Marie Swan, née en 1985. Arrêtée il y a quelques années sur Sunset pour racolage, relâchée le lendemain. Elle a disparu de la circulation depuis six ans. »

Une prostituée… Ainsi donc Isabella cherchait bien au bon endroit.

Putain de merde. C'était du lourd.

Moi qui avais décidé d'éviter de croiser ma voisine, je crois que c'était foutu. Bella avait l'air d'être une personne têtue et je ne pouvais pas la laisser se jeter encore une fois dans la gueule du loup.

Plus après m'être rendu compte que j'éprouvai autre chose qu'une simple attirance physique. Chose contre laquelle il me fallait lutter.

« Merci Jake. N'hésite pas à me contacter si tu en apprends plus. »

« A ton service. Active-toi un peu et ramène des infos à ta poufiasse de chef surtout. »

« A ta 'quoi' de chef ? » Tanya venait d'entrer dans le box et nous fusillait du regard.

« Allez je m'arrache ! Ciao la compagnie ! » Je m'empressai de regagner la sortie, Tanya sur mes talons.

« Cullen ! » Hurla-t-elle encore.

« A un de ces jours Denali. » Lui répondis-je sans me retourner.

La chaleur du dehors brûla mon visage et je m'empressai de rejoindre mon bolide sur le parking.

o*o*o*o*o*o*o

Après un rendez-vous foireux avec une indic, je décidai de faire un tour au Push. Je savais pertinemment qu'elle y serait mais je n'allais pas éviter tous les endroits que j'avais l'habitude de fréquenter. Et je savais très bien que j'allais obligatoirement devoir la côtoyer… que ça soit là-bas ou ailleurs. Je devais m'accoutumer à sa présence, faire un travail sur moi-même. C'était mieux, pour elle que je ne craque pas…. Ce qui s'avérait de plus en plus difficile si je prenais en compte l'effet qu'elle avait sur moi. Cependant, je faisais confiance à mon mental d'acier pour y parvenir.

Ah ouais ? Ton mental d'acier !

Il était d'acier avant ou pendant que tu lui faisais l'amour ?

Ma conscience n'arrêtait pas de me rappeler que j'avais commis une erreur. Une erreur que je ne pourrais pas réparer… Je ne pouvais pas revenir en arrière. Le truc c'est que j'avais des remords mais je ne regrettais pas d'avoir couché avec Bella. J'avais sans aucun doute vécu la nuit la plus intense de toute ma vie. Et cela avait irrévocablement changé quelque chose en moi.

Mais bordel, je ne devais pas laisser cette chose empiéter sur la vie que j'avais décidé de mener. J'avais fait un choix et je devais m'y tenir. Je n'oubliais pas pour quelle raison j'en étais arrivé là.

Il ne me restait qu'une seule chose à faire. Me glisser définitivement dans la peau d'Edward Cullen le tombeur, baiseur, menteur. Avec le temps, j'étais persuadé que cette chose qui grandissait en moi allait finir par s'estomper.

Je poussai la porte du bar, jetai un coup d'œil vers le comptoir et scannai rapidement la salle du regard. Je ne la vis pas. Peut-être que c'était sa soirée off. Cette idée me soulagea. Finalement, je n'étais pas encore prêt à la revoir.

Je repérai assez vite une jolie brune, qui sirotait une Margarita seule à une table… Autant remonter en selle sans plus attendre.

« Je peux ? » Lui demandai-je alors que je m'installais déjà à ses côtés sur la banquette.

« Euh… je… oui… » Accepta-t-elle, voyant que je ne lui laissais pas le choix.

C'était une belle fille, plutôt bien carrossée. Pas aussi bien que Bella mais pour baiser, elle faisait parfaitement l'affaire. Comment disait Jacob déjà ? Ah oui… pour une bite, un trou reste un trou !

« Comment se fait-il qu'une nana aussi canon que toi soit seule ce soir ? »

Bon sang, j'étais mauvais… J'étais en train de lui sortir la technique de drague du parfait looser !

La fille leva les yeux pour me regarder. Son menton se mit à trembler puis elle éclata un sanglot.

Bien joué Cullen ! Jackpot !

Je passais la demi-heure suivante à l'écouter me parler de sa rupture récente avec un certain Harry. Tout ce qui ne fallait pas faire pour pouvoir tremper son biscuit! Tout ça pour se sortir une femme de la peau qui plus est !

Puis soudain, mon regard se posa sur la dite-femme en question. Paul Meraz était en train de la draguer ouvertement et elle semblait se délecter de ses paroles. Foutu avocat de mes couilles !

Je connaissais un peu ce mec de par sa réputation… Il était… comme moi pour être totalement franc. Il faisait peut-être un peu plus dans la dentelle mais au final nous avions le même but ! Mettre la fille dans notre lit. Je ne voulais pas que Bella soit celle qui occuperait son putain de plumard le temps d'une nuit.

J'inventai une excuse bidon pour me débarrasser de la pleurnicharde. Sans plus attendre, j'allai me poser sur le tabouret voisin à celui de Paul. Les yeux de Bella me jetèrent des éclairs. Elle n'appréciait apparemment pas ma proximité.

Je commandai une pression au puceau derrière le bar et tendis l'oreille pour écouter le discours pompeux qu'était en train de déblatérer ce blaireau d'avocat.

« Tu sais Bella… Je suis sûre que toi et moi on pourrait vivre quelque chose de fort. » Il attrapa sa main et se mit à la caresser. « Tu sens le courant qui passe entre nous ? »

Je ne pus m'empêcher de me marrer. Sérieusement ce mec était un véritable guignol.

Lui et Bella me fusillèrent du regard, puis ce naze continua sa tirade vaseuse.

« Nous sommes faits l'un pour l'autre Bella… »

Putain ! Il allait fermer sa gueule ce con ? Il était temps que j'intervienne.

Je lui tapotai sur l'épaule.

« Excuse-moi mais… on se connait nan ? » Lui demandai-je après qu'il se soit tourné vers moi.

Il me dévisagea. « Je ne crois pas. » Fit-il sèchement.

« Je suis sûr que si… » Insistai-je.

« Et moi je suis sûr que non ! » Répliqua-t-il.

« Ça y est, ça me revient ! » M'exclamai-je. « C'était dans ce club échangiste ! C'est quoi son nom déjà ? Ah oui ! Le Sexual Mix ! »

Le visage de Paul devint cramoisi. Le pauvre ne savait plus où se mettre. J'étais plutôt fier de mon coup !

Contre toute attente, Bella fit le tour du bar et me tira par le bras. « Faut qu'on parle ! »

Elle m'entraîna à l'extérieur. Là où j'avais failli la prendre sauvagement la première fois.

« A quoi tu joues Cullen ? » S'énerva-t-elle.

« Je ne vois pas de quoi tu parles Isabella. » Fis-je, l'air innocent.

« Ecoute-moi bien Edward ! J'en ai ma claque de toi. De ton air suffisant, de tes sautes d'humeur, de ta possessivité injustifiée ! Tu me baises puis tu m'ignores. Tu me proposes ton aide alors que je ne t'ai rien demandé. Tu me fais l'amour et tu me dis que ça ne représente rien ! Et là tu me fais le coup du mec jaloux ? Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi ! Et tu sais quoi, je ne vais pas attendre que tu te décides ! Je ne suis pas une marionnette ! Alors le mieux c'est que tu m'oublies ! Oublie que j'existe, oublie ce qui s'est passé entre nous ! Juste… fous-moi la paix ! »

Là-dessus, elle retourna à l'intérieur.

Encore une fois, j'avais joué au con. Encore une fois j'avais merdé.

Va falloir que tu te reprennes en main Cullen… et vite !

~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x~x

"Youhou tout le monde! Merci beaucoup pour vos reviews! Vous avez assuré! N'est-ce pas So?"

"Oh que OUI les filles ! Vous êtes géniales ! Vous nous poussez à vous donner toujours plus ! Merci beaucoup ! Et maintenant nous sommes impatientes de savoir ce que vous pensez de ces révélations !"

"Bon... on avait prévu de vous emmener faire un tour en bateau avec les trois sexy boys... mais comme finalement la majorité se doutait du vrai taf d'Edward... ben... on va juste y aller toutes les deux!"

"Voilà que toutes les deux ! On teste et on vous dit ! Mais on vous propose d'autres options ! Option A : un séjour dans le manoir du plaisir, option B : un stage sur le porte-avion Roosevelt ! Sachant que les deux sont cumulables ! Vous trouverez le coupon réponse en cliquant sur la bulle 'review', comme c'est bizarre !"

"Et pour les mauvais élèves c'est direct au centre! Notre sexy éducateur va vous montrer comment écrire une bonne review... = 'Anghjulina et Clair-de-lune-25 sont exceptionnelles, elles savent comment diriger ma queue...' Euh... J'memballe là! lol! C'est le soleil qui me tape sur la tête! Bon allez j'enfile mon bikini et direction le port! So t'es prête? Allez, j'vous dis à la semaine prochaine. »

"Toujours prête, comme les scouts ! C'est moi qui conduit le bateau hein ? Allez les filles, c'est à vous maintenant ! De votre review dépendra votre affectation : l'enfer, le purgatoire ou l'enfer ! A la semaine prochaine ! Et très important : Caro on te souhaite un très joyeux anniversaire ! Gros gros bisous !"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails